Le meilleur gâteau basque au monde !

Chaque basque a sa recette transmise par sa grand mère.

 

Chacun a son préféré à la crème ou à la cerise et chacun a son adresse !

 

Je vous livre donc mon secret à moi ... Cela fait quelques années que je n'habite plus au Pays Basque mais dès que je retourne voir ma famille je ne manque jamais de faire un détour par la place Lamothe à Anglet à la boulangerie Supervie avant de partir. 

 

Là je prends mes quatre, bon j'avoue mes huit petits gâteaux basque quatre cerise et quatre crème pour que tout le monde soit régalé à la maison quand je rentre ... un peu de mes racines qui vient avec moi pour notre plus grand plaisir. 

 

Si vous avez la chance de passer par Anglet, n'hésitez pas la crème est très parfumée, les cerises sont onctueuses, la pâte est croquante et fondante. Que de plaisirs gustatifs ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0