Le Petit Poucet a de drôles de cailloux ...

En me baladant sur la plage, j'aime ramasser des galets. 

Vous allez me dire chacun son dada. Je me rappelle quand j'étais petite ma mère, ma soeur et moi ramassions des petits coquillages pour en faire des colliers une fois rentrée à la maison. Lors d'une de nos balades, nous avions même ramené des étoiles de mer. 

Alors maintenant qu'il n'y a plus de coquillages ni d'étoiles de mer sur les plages de mon enfance ... je ramasse les galets !

Ceux-ci sont déposés au pied de mes plantes vertes ou de ma jardinière sur la terrasse de mon petit chez moi. 

Mais cela ne me suffisait pas, j'ai donc décidé de décorer ces galets avec mes filles. Armées d'un feutre fin indélébile noir nous avons laissé notre imagination imprégner le dos des galets. 

Travail très rapide qui a beaucoup plus à mes filles qui ont chacune maintenant leur petite collection. 

Si vous cherchez l'inspiration ou si vous souhaitez acheter des produits dérivés à partir de galets, je vous conseille le site les Galets qui chantent


Écrire commentaire

Commentaires: 0