Mon premier patchwork 100% fait main ... le sampler

En juin dernier, je cherchais à occuper mes soirées, merci à l'Euro 2016 ! 

Je me suis donc rendue avec ma fille de 13 ans au Poulailler de Bricolette au Bouscat pour rencontrer Maryse Filloux, professeure de Patchwork. 

Après deux cours de deux heures, énormément de conseils bien précieux fournis, nous nous sommes lancées chacune sur la création de notre sampler ou premier ouvrage de Patchwork. 

Le choix des tissus n'a pas été des plus simples et nous avons choisi des cotons imprimés et non pas des tissus dédiés au patchwork ... 

Quel plaisir d'échanger, de découvrir et de partager. Merci à Maryse et à toutes les patchworkeuses présentes qui nous ont permis de passer deux très bonnes après-midi. 

 

Prochainement, je vous mettrai en ligne les dessins des différents blocs et quelques aides si vous voulez à votre tour vous lancer. 

 

Vivement la rentrée que nous nous lancions sur notre pacthwork de Noël et pourquoi pas sur une réalisation L'Atelier de Clélie ... Affaire à suivre !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0