Swap de la rentrée #2

Ca y est je viens de ficeler, scotcher mon colis qui va partir demain dans le 31 et j'honore officiellement mon Swap en temps et en heure, et ce même si la rentrée a eu lieu il y a 30 jours déjà ! Enfin, en y réfléchissant j'ai juste oublié de mettre un petit mot à Impression de Liberty. Bravo ...

Donc après ce petit post un démontage express du colis s'impose. Dès que ma correspondante de swap aura reçu le colis j'aurai le plaisir de vous le dévoiler ... de la couture, de la customisation, des tutos et plus encore donc en perspective. 

A très vite. 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maelivia (lundi, 03 octobre 2016 12:35)

    Coucou! Je viens tout juste de réceptionner ton colis. Un gros wouah!!! Tu m'as vraiment gâtée! Et moi qui suis en retard... je suis toute honteuse. Je tâcherai de me rattraper très vite. Encore merci pour ton colis et enchantée de faire la connaissance d'une créatrice aussi talentueuse. Bises

  • #2

    L'Atelier de Clélie (mardi, 04 octobre 2016 21:44)

    Heureuse que tu sois ravie. Bises