Swap de la rentrée - La présentation !

Impression de Liberty a bien reçu mon colis hier. 

Je peut donc enfin vous dévoiler ce qu'il contenait :

- 2 magazines : un sur le patchwork et un sur la couture, ben oui quand on a une passion on ne peut s'empêcher de chercher des idées !

- 1 lunch bag bi-version avec une fleur Kanzashi

- 1 tote bag avec appliqué patchwork de type Cathedral Window

- 2 carnets customisés et les deux crayons à papier assortis, 

- 1 tee-shirt sport customisé à partir d'un dessin de Mathou, 

- 1 p'tite boîte à cochonneries, 

- 1 p'tite boîte contenant deux produits nuxe, 

et 1 pastis landais fait maison.

Demain un petit zoom sur mes p'tites créas !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maelivia (mercredi, 05 octobre 2016 21:26)

    Encore merci. Ton Pastis landais est une réussite

  • #2

    linda (mercredi, 26 octobre 2016 20:54)

    Hello, c'est un très joli colis que tu as envoyé à Maelivia. J'adore le tee shirt. Le pastis landais je ne connais pas.
    j'envoie mon swap dans quelques jours.
    @ bientôt
    Linda