Le lunch bag deux versions

Nous les actifs, c'est rare que nous ayons le temps de rentrer chez soi le midi pour se préparer de bons petits plats. Pour ceux qui le peuvent vous faites partis des grands chanceux qui peuvent profiter de leur canapé avant 20h00 le soir ! Je vous assure qu'il n'est pas rare qu'au beau milieu de ma journée de travail seule cette pensée me réconforte surtout quand j'imagine ma petite famille m'entourant. La saison du plaid est bientôt de retour est là j'aime à voir le visage de mon mari qui découvre ses trois "p'tites femmes" blotties les unes contre les autres regardant leur petite série à la télé sous le plaid ! 

 

Mais bon abandonnons le plaid et revenons à l'heure du repas. Chaque jour j'ai besoin de transporter ma "gamelle" dans un sac qui résistera au passage dans le panier de ma bicyclette. J'ai enfin trouvé le modèle qui me parait idéal. 

 

J'aime ce lunch bag car il permet une utilisation en version sac avec sa anse en posant un bouton ou en version "furoshiki" très simplifiée mais qui fait son petit effet je trouve. 

 

Les petits détails techniques :

Tissu velour milleraies noire à l'extérieur et cotonnade rose à l'intérieur. Fleur Kanzashi en tissu liberty. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0