Tee-shirt sport version Mathou

Dans le cadre du swap de la rentrée je devais ajouter un objet en rapport avec le sport pratiqué par ma swappée, Impression de Liberty. Dans son questionnaire était noté : "Sports : M’occuper de mes filles… quoi, ce n’est pas du sport ?".

Moi, je suis tout à fait d'accord.

 

Alors après avoir découvert la dessinatrice Mathou, j'ai customisé un tee-shit sport en utilisant un de ces dessins car je considère que les mères de familles ont de tout temps étaient des Wonder Woman !

 

Une expérience mitigée car le feutre à tissus et l'élasthane m'ont fait avoir des sueurs froides et je n'ai pas été très satisfaite du résultat. Mais bon c'est en essayant que l'on apprend et en s'entraînant que l'on peut s'améliorer. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    casentbon (dimanche, 09 octobre 2016 19:05)

    j'adore ton tee-shirt, le message est tellement vrai :-D
    bisous
    bon fin de we :-)
    sylvie