Swap de la rentrée - Le colis de Maelivia

Dans notre famille, les vacances de la Toussaint rime avec vacances spéciales. L'année dernière nous avions découvert en famille Londres et cette année pour fêter les 40 ans de mon homme et de moi-même nous sommes partis avec nos filles dans les Canaries. Je crois que l'on risque de vite prendre goût à ses escapades dépaysantes, rafraîchissantes et si enrichissantes. Un bon bol d'air, des couchers de soleil sublimes et être bronzé fin octobre ... le paradis ...

Cette année nous avons dons découvert l'île de Ténérife ce qui m'a permis de dépoussiérer sérieusement mes quelques notions d'espagnol vieille de plus de 20 ans. Enfin bref, ma p'tite louloute de 6 ans savait aussi bien parler que moi à la fin du séjour !

 

Après ce séjour idyllique, le travail m'attendait ... ménage, préparation de la reprise, ... la déprime mêle pas car heureusement, mon cher mari est parti chercher un colis qui n'avait pu être livré pendant les vacances. Quel bonheur de trouver toutes les surprises que Maelivia du blog d'Impression de Liberty m'avaient réservé pour notre swap de rentrée. 

J'adore toutes ces choses qui font que j'avais l'impression que Noël avait deux mois d'avance ! Je vais m'empresser d'essayer les lingettes car je ne supporte plus d'utiliser tant de coton pour les soins du visage ... j'avais déjà vu ce genre de réalisation sur les blogs mais là je vais pouvoir tester et pourquoi pas adopter ces carrés. 

Pour le ballon de basket, il est déjà gonflé et nous avons pu faire quelques passes avec la petite qui adore dribbler mais ne veut pas que je l'inscrive au baby-basket ! Je n'ai que des danseuses à la maison pour l'instant mais je ne désespère pas ! 

Les écritures pailletées sur le lunch bag, j'adore ! Je veux bien savoir comment cela est fait ... n'hésitez pas à partager vos techniques. 

Un grand merci donc Maelivia et mille bisous. 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maelivia (lundi, 31 octobre 2016 09:39)

    Je suis ravie que les cadeaux te fassent plaisir. Dans la famille, mon mari (coach, ancien CTF et blogueur basket) a réussi à convertir une de nos filles au basket. Elle veut devenir une Harlem Globetrotter. Ce ballon me paraissait une évidence. Pour les écritures pailletés, tu vas me prendre une excentrique, mais je l'ai réalisé à la main. Je n'ai pas de scan cut et même mon imprimante à rendu l'âme. J'ai donc tracé les mots sur une feuille blanche avant de les découper. Puis je les ai scotchés sur une feuille thermocollante pailleté afin de les détourer avec des ciseaux et un cutter. Je crois que ton lunch bag va être un modèle unique. Bises et bonne fin de vacances

  • #2

    L'Atelier de Clélie (dimanche, 06 novembre 2016 20:24)

    Chère Maelivia,
    Je suis d'autant plus fière de prendre tous les matins mon nouveau lunch bag sachant quel travail et surtout quelle patience tu as mis à le confectionner. Encore merci ! Je n'ai jamais utiliser de feuille thermocollante pailletée ... mais cela ne serait tarder !