DIY - Vide poche express

Demande de mon cher et tendre : "Tu n'aurais pas une soucoupe pour mettre dedans les chargeurs ? "

Questionnement intéressant mais à part la soucoupe encrassée de terre du pot qui se trouvait sur le balcon derrière l'arrosoir, je ne voyais pas ce que je pouvais pour lui. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras alors j'ai trouvé comment répondre à la demande de monsieur en moins de vingt minutes sans quitter à la maison et sans foncer chez le Suédois du coin !

 

Matériel :

- un saladier qui ne craint plus mes expériences culinaires et autres

- des perles à repasser voler discrètement à ma fille ( pas si discrète finalement : "dis donc maman tu fois quoi avec ça, c'est à moi ! Eh, tu ne me prends pas tout d'accord !")

 

Et en avant !

Recouvrir le fond du saladier et ces bords de perles à repasser bien serrées doubler même l'épaisseur pour une meilleure solidité. 

Passer au four non préchauffé de 15 à 20 minutes à 200°C, démouler à froid et c'est terminé !

Le mari est satisfait et moi aussi car j'ai un vide poche colorée !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    linda (samedi, 05 novembre 2016 20:29)

    Hello, c'est très astucieux comme vide poche. Je connaissais pas les perles à repasser. Le,vide'poche est très sympa et coloré.