Nouvelles expériences

Ces temps derniers, je trouve, j'essaie, j'essaie avec plus ou moins de réussites à vrai dire mais je m'amuse et me détend, c'est bien cela le principal !

 

Une de mes dernières découvertes est ces petits personnages très expressifs et amusants !

 

Première réalisation pour les Défis du Chat de Pas@Pas de chat !

 

Je me lance en ce moment dans beaucoup de challenge car je les aime tout simplement ! Cela me donne des envies, des buts, me dynamise. Ce que je préfère ce sont les échanges avec les autres participants tous plus inspirés les uns que les autres. 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Pas@Pas de Chat (mercredi, 09 novembre 2016 13:46)

    Waouh ! J'aime vraiment beaucoup ce genre de dessins et celui-ci est très réussi. Je passerais des heures à regarder tous ces petits détails entremêlés. Super idée et belle participation au défi du ch@t ! ;) Un grand merci pour ce joli trait de crayon qui me donne envie de reprendre le mien (même si ce sera moins réussi).

  • #2

    grame (samedi, 31 décembre 2016 19:42)

    Super ce carnet ainsi customisé! Il en faut du temps pour tout repérer! ;)

  • #3

    jaile (dimanche, 01 janvier 2017 10:58)

    J'aime beaucoup et ça répond parfaitement au défi, bravo.

  • #4

    sabrina (dimanche, 01 janvier 2017 14:32)

    c'est trop mimi!
    bravo pour ton interprétation du défi

  • #5

    sableturquoise (lundi, 02 janvier 2017 17:35)

    extra , vraiment extra , j'adore , il faut bien regarder partout, plein de monde et plein de détails cachés!
    joli défi du chat !!!

  • #6

    Karo (lundi, 02 janvier 2017 20:34)

    Ohhhhh j'adore !!! Très inspirant tous ces petits personnages...Cette année, je me lance dans le challenge art journal...je te piquerai peut-être l'idée ; -)

  • #7

    la phanette aux petits pois (mardi, 03 janvier 2017 00:22)

    J'aimerais beaucoup savoir dessiner de si jolis personnages. C'est une belle idée pour le défi ! C'est très beau !