DIY - Patchwork "Noël"

Noël, un mot qui invite à l'enchantement, à la magie, aux rires des enfants et aux yeux pétillants. Je ne parlerai pas des mets succulents ou encore des boissons pétillantes, des chocolats fondants. Wouah !

Noël est le MOMENT familial de l'année ou chacun fait des kilomètres pour rejoindre la grand-mère, le père, le cousin, ... tous ces gens que l'on ne voit qu'à ce moment, quelques heures par an si précieuses qu'on les chérit tant. 

Noël est aussi le moment chéri des créatifs qui parent leur maison de mille décorations !

J'ai pris plaisir à faire cet année ce petit patch de Noël, pas celui que j'avais prévu malheureusement ... vu l'ampleur du travail il me faudra l'année 2017 pour réaliser mon grand patch de Noël !

Deux soirées et voici une petite réalisation que je partage avec vous dans ce DIY spécial Noël. 

Passez de bonnes fêtes et Joyeux Noël à tous. 

 

Si vous vous lancez dans ce patch, je serai ravie de voir vos réalisations alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ici ou sur facebook !

 

 

Télécharger
Le patron
Patron Noel pancarte 2 coupons.pdf
Document Adobe Acrobat 7.0 KB
Télécharger
Les explications
Patchwork NOEL.pdf
Document Adobe Acrobat 33.3 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 0