Carte de voeux 2017

Le premier février arrivant à grands pas, il était temps que je réalise ma carte de voeux traditionnelle. 

 

En effet, chaque année, je prends plaisir à envoyer une carte de voeux à mes proches. A l'intérieur, je glisse avec fierté la photo de mes p'tites puces. Elles égaient par leurs sourires et pour le plus grand bonheur des destinataires ces cartes. 

 

Cette année, nous avons craqué pour des cartes et enveloppes nacrées, un tampon de chez Chou et Flowers, un masking tape rouge pailleté et une photo en noire et blanc. 

Oui, j'ai bien dit nous, car le plaisir est plus grand quand il est partagé et j'adore réfléchir avec mes filles sur la composition des cartes de voeux. 

 

Télécharger
Présentation de la carte
Vidéo Carte de voeux 2017.mp4
Fichier Audio/Vidéo MP4 24.3 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    lounatine (dimanche, 29 janvier 2017 21:22)

    Très jolie carte!