A travers leurs yeux d'enfants

Le rendez-vous de ce mois-ci avait pour thème "Un froid de canard", thème très inspirant surtout que cela fait bien longtemps que nous n'avions pas eu un hiver aussi froid. Ma fille aurait pu photographier les flocons de neige laissés sur la voiture à la manière de la Reine des Neiges, ou encore la surface du lac gelé mais nous nous y sommes prises un peu tard. 

 

Alors la date approchant, lors d'une balade dans un parc ce samedi, ma fille, âgée de six ans, s'est saisie du téléphone de son père pour photographier ces trois petits canards qui tournaient le dos au froid. Et oui, la douceur de la journée ne nous permettait pas d'être complètement dans le thème. Autant vous dire que la demoiselle plus empressée à courir dans le parc et arpenter les chemins de traverse, a mis environ une micro-seconde à cadrer et lancer le cliché !

 

Mais j'avoue que ce n'était pas pour nous déplaire cette petite balade à une température de 19°C !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    stéphanie Cosnier (lundi, 20 février 2017 21:07)

    J'aime beaucoup la photo et c'est justement ce "manque de cadre" qui la rend si charmante.

  • #2

    lounatine (mardi, 21 février 2017 09:37)

    Une bien jolie photo!

  • #3

    Claire Rêves de fripouilles (mardi, 21 février 2017 21:57)

    Très bonne idée pour le thème!! Bravo pour sa vivacité et sa belle idée

  • #4

    Maman À Dada ! (jeudi, 23 février 2017 08:09)

    La photo est magnifique en tous cas ! Et nous aussi nous nous y sommes pris un peu tard, et notre photo montre un grand soleil !

  • #5

    Mon joli petit bureau (jeudi, 23 février 2017 12:50)

    Super photo, j'adore le cadrage justement moi! Et tant mieux si vous avez fait fuir le froid, c'est pas pour me déplaire non plus!

  • #6

    Méli mélo (jeudi, 23 février 2017 16:45)

    La photo est superbe! J'adore vraiment! Félicitations à la photographe!